Social Matic, l'appareil photo Instagram

Chronique d’un succès annoncé. Prévu pour être commercialisé début 2014, le Social Matic a tout pour être un best-seller. Cet appareil photo résulte de l’initiative d’un fan qui a ensuite réussi à convaincre Polaroïd d’initier un partenariat avec Instagram. Autant le dire, le Socialmatic déploie toutes les caractéristiques susceptibles d’intéresser les consommateurs modernes.

[shareaholic app=”share_buttons” id=”7783758″]

A l’heure des réseaux sociaux et du succès planétaire d’Instagram, le fameux réseau social de partage de photos, voici un produit qui a tout compris. Le SocialMatic a été imaginé par un fan d’Instagram qui a voulu inventé un appareil photo spécialement destiné aux utilisateurs connectés en y ajoutant des fonctionnalités précieuses, telle que l’impression à la volée.

Avec un écran digital, une interface intuitive pour poser les fameux filtres d’instagram, la capacité de poster instantanément les photos sur les réseaux sociaux via Wi-fi et 3G, mais aussi une imprimante portable connectée, comme en son temps, le permettait, l’appareil pourrait être le digne successeur du cultissime Polaroïd.

Un format compact, un design ultra-tendance qui reprend le fameux carré du logo d’Instagram, l’appareil a d’ores et déjà tous les atouts pour séduire la clientèle des geeks et des afficionados sociaux. A suivre…

Website: http://www.social-matic.com

[shareaholic app=”share_buttons” id=”7783754″]

[su_button url=”#Deardad” style=”flat” background=”#9999cc” size=”15″ wide=”yes” radius=”0″ icon=”icon: bullhorn” icon_color=”#ffffff” text_shadow=”3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel