Tour Opérateur pour photographes

De nombreux voyages à thèmes existent déjà pour les touristes du monde entier. Voici une nouvelle offre commercialisée par Photours , un tour opérateur qui conçoit et distribue des voyages spécifiquement destinés aux photographes amateurs.

De la demi-journée aux randonnées de deux semaines, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Islande ou même au Royaume-Uni, l’offre de Photours est plutôt large.

En plus d’être guidés sur les spots les plus intéressants, les participants pourront s’initier aux subtilités de leur art, en découvrant par exemple comment réussir un cliché de nuit, comment bien photographier un monument, un paysage, ou encore un visage. Pour se faire, chaque journée est suivie d’un débriefing réalisé par un expert.

En combinant le plaisir du dépaysement et les joies de l’apprentissage, Photours s’inscrit dans une tendance que les anglo-saxons appellent le « Statutskills »,… une offre marketing qui répond à la soif de reconnaissance exprimée par les consommateurs modernes.

 

Crédit photo : Portraits de pittbulls ( URL: http://j.mp/1vYqhgY ) By Brooklyn-based French photographer Sophie Gamand (Twitter: @SophieGamand )

 

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel