La sécurité naturelle

Plus le nombre de dispositifs et d’appareils augmente et plus les besoins d’authentification et de sécurité deviennent pregnants. Voici Body Com , une nouvelle technologie innovante qui utilise le corps humain comme un vecteur de communication sécurisé.


[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783758″]

Lancé depuis peu par une société installée en Arizona, le système Bodycom présente des caractéristiques révolutionnaires. Son principe est simple : Le corps humain joue le rôle de transmetteur d’instructions sécurisées entre deux dispositifs.

Parmi les applications possibles, on peut imaginer par exemple, une arme à feu qui se déclenche uniquement avec le bon propriétaire, ou une porte qui s’ouvre uniquement lorsque la bonne personne (ou l’animal de compagnie) entre en contact avec elle.

Un grand nombre d’autres applications peuvent également être mises en œuvre. Le corps humain sert de relais entre deux dispositifs dont on peut programmer à l’envie les fonctionnalités.

[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783754″]

[su_button url= »#Deardad » style= »flat » background= »#9999cc » size= »15″ wide= »yes » radius= »0″ icon= »icon: bullhorn » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel