Manger, c'est payer

Voilà qui devait intéresser tous les amateurs de paiement sans contact (NFC). Cette fois, le procédé est appliqué au monde de la restauration. Grâce à Cover , finie la note sur la table et les moments embarrassants en fin de repas, le paiement est automatiquement débité dès la commande des plats.


[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783758″]

Cover est un nouveau système de paiement automatique développé pour les restaurateurs. Pour l’instant, l’application fonctionne sur New-York avant de partir conquérir les autres états puis le monde.

Le principe est simple : Cover propose aux restaurateurs de mettre en place un système de règlement associé à leurs cartes et à leurs menus. Les convives auront préalablement inscrits leurs modalités de règlement, numéros de cartes de crédits et autres. Ensuite, dès qu’ils passent commande d’un plat, le montant est automatiquement débité sur leur compte. A la fin du repas, ils peuvent se lever et partir. La note est déjà réglée.

Pour les restaurateurs c’est un gain de temps énorme. Leur administration est simplifiée et le confort des clients est d’autant plus grand. Le service est également très pratique pour les convives qui souhaitent faire de cette étape du règlement un moment discret et indolore.

Le service pourrait intéresser un grand nombre d’établissements français également. Particulièrement dans les secteurs haut de gamme. A bon entendeur…

 

[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783754″]

[su_button url= »#Deardad » style= »flat » background= »#9999cc » size= »15″ wide= »yes » radius= »0″ icon= »icon: bullhorn » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel