Palace chinois pour porte-avion

Qui oserait convertir un ancien porte-avions soviétique en Palace ? Les chinois, bien sûr. Après avoir acheté le navire, BinaiPark Ltd, les nouveaux propriétaires pékinois du porte-avions se sont lancés dans une rénovation inédite pour le transformer en hôtel de luxe.


[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783758″]

Construit à Kiev en 1972, puis racheté par des investisseurs chinois en 1996, le navire transformé en hôtel fait maintenant partie des principales curiosités du parc à thèmes de Tianjin.

Arrimé de façon permanente, le bateau dispose désormais de 137 chambres d’hôtel standard, de trois chambres VIP, d’un restaurant de luxe et d’une paire de suites présidentielles. Il semblerait que les premiers clients goûtent particulièrement l’ambiance et le charme de la marine soviétique.

De nombreux hôtels se créent ainsi dans des lieux atypiques, offrant des séjours originaux pour des clients friands de nouveautés.

Site: http://www.binhaipark.cn/
Sources Images: en cours de sourcing.

[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783754″]

[su_button url= »#Deardad » style= »flat » background= »#9999cc » size= »15″ wide= »yes » radius= »0″ icon= »icon: bullhorn » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel