Le masque de sommeil

Comment profiter au maximum de votre sommeil ? Pour apporter une réponse, la société Neuro-On lance un masque connecté innovant qui permet à chacun de mieux gérer ses phases de repos.

Développé par la société polonaise Intelclinic, le masque Neuro-On a remporté le concours de start-up organisé à Paris par la conférence Web 13, en décembre dernier.

Le dispositif encourage le porteur à développer un sommeil poly-phasique, c’est-à-dire réparti sur plusieurs périodes de la journée. Oubliez les 8 heures généralement conseillées. Désormais, il vous sera possible de n’en dormir que 2, sans ressentir de baisses de régime.

Le secret : un mécanisme contrôle les cycles et la qualité de vos périodes de sommeil et vous réveille au bon moment, en suivant vos cycles naturels.

Lien de l’article : www.intelclinic.com

 

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
2 Comments
    • Frederic Florent
    • 16 août 2014
    Répondre

    Quand est ce que sera commercialisé le masque Neuro On ?Et est ce qu’il y a une bibliographie médicale,concernant ce masque,et ou le commander ,et à quel prix ?
    Merci
    Docteur Frédéric Florent 0638245027

      • monkpage75
      • 12 septembre 2014
      Répondre

      Merci de votre intérêt sur le sujet, docteur. Je n’ai malheureusement pas cette info à vous communiquer. Si vous la trouvez par ailleurs, n’hésitez pas à la transmettre ici. au plaisir d’échanger. Bonne rentrée à vous.

 

Laissez votre grain de sel