Une bague NFC pour votre Smartphone

La société chinoise Geak a développé une bague qui vous propose la technologie NFC ((Near Field Communication) pour envoyer des instructions sans contact vers votre smartphone.


[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783758″]

Semblable à certains dispositifs qui permettent d’enregistrer des données puis de les transmettre vers un portable éloigné grâce à la technologie sans contact NFC, la bague développée par Geak permet de déverrouiller automatiquement un téléphone portable lorsqu’on le prend en main.

Les smartphones servent souvent à stocker des données confidentielles et la plupart du temps on y associe un code pour en protéger l’accès. Avec la bague NFC, il suffit de programmer le mot de passe dans le dispositif incorporé pour que l’instruction de déverrouillage soit envoyée automatiquement lorsque le smartphone est pris en main. Quand le téléphone est éloigné de la bague, il est à nouveau bloqué.

Disponible au prix de 25 euros (199 Yuan Chinois), le petit gadget peut également s’utiliser comme une clé USB sans contact pour envoyer des données vers un appareil équipé de récepteurs.

Website: http://www.igeak.com/Booking

[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783754″]

[su_button url= »#Deardad » style= »flat » background= »#9999cc » size= »15″ wide= »yes » radius= »0″ icon= »icon: bullhorn » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel