La veille technologique des parents

C’est bien connu, les enfants assimilent les nouvelles technologies à vitesse rapide. Lancé depuis peu, Quib.ly est un site pédagogique qui aide les parents en les initiant aux nouveaux outils que leurs enfants utilisent pour se divertir et pour apprendre.


[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783758″]

 

Savoir utiliser une tablette tactile et les applications qu’elle développe devient pour les parents une nécessité s’ils veulent suivre leurs enfants. Sans parler de l’usage d’internet qui reste encore pour certains adultes une activité obscure. Grâce au site Q&A, les parents disposent désormais d’un soutien complet pour s’initier à tous ces nouveaux usages.

Le site fonctionne comme une communauté où les membres se tiennent informés et partagent leurs connaissances sur la manière dont les enfants travaillent et se divertissent en 2013. Les parents peuvent poser des questions et recevoir des explications d’experts. Ils peuvent également répondre eux-mêmes aux interrogations des autres membres.

Les créateurs du site rappellent que « 65% des enfants de l’école primaire exerceront un métier qui n’existe pas encore. » Aussi les parents, qui veulent continuer à aider leurs enfants dans leur développement ou partager avec eux des moments de loisirs et de détente numérique, ont tout intérêt à rester à la page.

Liens de l’article : http://www.quib.ly

[shareaholic app= »share_buttons » id= »7783754″]

[su_button url= »#Deardad » style= »flat » background= »#9999cc » size= »15″ wide= »yes » radius= »0″ icon= »icon: bullhorn » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »3px 0px 0px #666699″]Feedback ?[/su_button]

Pierre Catel - Concepteur rédacteur et gentil organisateur du collectif de créatifs freelance SPACE-MONKEY Création.

SPACE-MONKEY Création

Conception-rédaction, direction artistique, intégration... 5 créatifs freelance à votre service. 

Votre devis express

Besoin d'une prestation en création freelance ?

Souscrivez à notre newsletter!

Fields marked with an * are required

Explorer le blog

les articles
No Comments
 

Laissez votre grain de sel